vendredi 7 mars 2014

Retour aux sources

La vie en rose… C’est un peu ce que nous promet l’Épicurienne lorsque toute l’équipe nous convie en cœur à une soirée « Retour aux origines » samedi 15 Mars prochain. Iscomigoo a donc souhaité entamer une introspection de ces dites origines de L’Épicurienne : Quelles en sont les valeurs ? À quoi pouvons vous vous attendre ?

 Une création As You Like

L’Épicurienne, nous vous en avons déjà parlé chez iscomigoo et nous en reparlerons probablement encore. Soirée indépendante de la capitale sous l’orchestration d’Alex Orga (Rencontre avec iscomigoo en vidéo) et Jo Ns’night depuis Février 2013 comptant à son actif près d’une quinzaine d’événements, L’Épicurienne était connue comme soirée itinérante (Rive Gauche, Le Saint, Private Lounge…). Après un arrêt prolongé au Palace Privilège de la reprise de septembre 2013 à la fin de l’année, la soirée a par la suite capitalisée sur de nombreux partenariats ou Private Party. C’est pourquoi, le 15 Mars, l’équipe en rose et noir souhaite retourner aux valeurs qui ont fait leur réussite en proposant au Club 130, une soirée qui retourne aux sources de L’Épicurienne.


Mais de quelles valeurs parlons nous ? Tout d’abord, d’une image unique, la soirée aux couleurs rose et noir de la capitale, où l’accueil de chacun est personnalisé de votre arrivé à votre table.  Et surtout, un événement où les plaisirs de la vie sont au cœur de la fête comme lorsque les habituels bonbons accompagnant votre bouteille sont oubliés au profit de toasts de foie gras frais et où les animations sont lourdement réfléchies pour scier à l’Événement (avec un grand « É » car chaque Épicurienne est unique). Les danseuses sont présentent toute la nuit pour une animation chaleureuse et les DJs ont pour directive de garder l’ambiance à son apogée jusqu’au bout, avec à son cœur, un vivier d’habitués si excités que l’on se demande si ils font partit de l’animation. C’est un peu un mélange de tout cela que nous retrouvons aux origines de L’Épicurienne et c’est tous cela que nous attendons samedi prochain.

Mais comme chez iscomigoo, nous ne nous contentons pas juste de spéculer, nous avons cherché à découvrir ce qui nous attend vraiment. Côté musical, le DJ résident DJ Dam’s est aussi le plus présent dans l’histoire de la soirée, quoi de plus légitime de le retrouver le 15 Mars. Ancien résident de nombreuses soirées parisiennes et de province, il est aujourd’hui itinérant et spécialisé dans le latino Africa et le Funcky Hip Hop.

Pour ce qui est de l’animation, l’équipe organisatrice nous a annoncé une danseuse très présente dans l’histoire de la soirée. Sans aucune information supplémentaire, nous avons supposé sur la présence de Mélanie. Mais la véracité de cette information ne sera vérifiée que le soir même.

Et pour remuer tout cela, un lieu atypique rue de Rivoli, les Caves Parisiennes plus connues sous le nom de Club 130, l’un des plus vieux club parisien à la vie bien remplie. Bar à vin au lendemain de la guerre puis club de jazz très renommé de la capitale. Aujourd’hui, l’établissement est reconnu pour ses Afters Parisien. Scindé en trois espaces distincts séparés par des voutes en pierre, vous pouvez vous attendre à retrouver le bar et le carré VIP avec les célèbres animations au bar de l’Épicurienne, un bar à shooter dans l’espace peu loin du fumoir et enfin le cœur de l’animation avec l’inimitable piste de danse devant le DJ dans la salle principale.

Iscomigoo vous convie donc les yeux fermés à cet événement atypique qui ravira les curieux comme les nostalgiques.

À ce week end,
site referencement newsgroup - referencement gratuit internet - location vacances deshaies - peinture exterieur
Iscomigoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire