mercredi 23 avril 2014

Changez vos habitudes, masquez votre ennuie…

À l’heure où la séduction vit ses plus beaux instants sur les réseaux sociaux et autres sites de rencontre, cachés derrière nos écrans, iscomigoo vous invite à redécouvrir la séduction cachée d’antan. Oubliez la drague binaire, ne restez pas enfermés dans vos chaumières, retrouvez votre plus beau loup et venez nous rejoindre à Saint Germain des Près pour la nuit de la Séduction Masquée.


Création Graphique by As You Like

C’est Samedi 26 au soir que nous vous attendons, apprêtés au mieux, au Scarlett. Un somptueux club privé à la lumière tamisée au cœur du quartier chic de Saint Germain des près. Ancien symbole de convivialité où se sont rencontrés musiciens, écrivains, cinéastes ou encore philosophes. L’accès fut longtemps réservé aux détenteurs d’une carte de membre triés sur le volet. Aujourd’hui, iscomigoo vous ouvre les portes de ce cercle très privé en vous conviant à ce qui se veut être l’une des plus spectaculaire et intimiste Épicurienne depuis ce début d’année.

Des murs en velours aux fauteuils profondément confortables, rien n’est laissé au hasard pour favoriser les plaisirs des Épicuriens. Un masque imposant vous accueillera dès votre arrivé avant de descendre dans le salon où un immense cadre représentant une duchesse insolite à la fois parée de nobles bijoux et affublée de nombreux tatouages.

Je vous rassure, il s’agit bien de clubbing de qualité reservé aux connaisseurs. Pour l’événement, retrouvons un DJ tout aussi atypique que le lieu. DJ Mike Cops ne nous est pas inconnu chez iscomigoo. Ancien résident du Macumba de Genève, très caractérisé par son style House, Electro et clubbing. Aujourd’hui itinérant et organisateur des soirées « La nuit du 17 » au Duplex où il mixe en compagnie de DJ Good Man. Vous avez certainement déjà entendu son mashup de Martin Garrix – Animals / The Lion King – The circle of Life en soirée ou sur Fun Radio – Party Fun.


Vous avez probablement reconnu, nous parlons bien ici de la prochaine soirée Épicurienne. Toujours loin des sentiers battus, Alex Orga innove encore pour cette nuit unique en son genre, en poussant le vice jusqu’au bout. Pour l’occasion, il fêtera également son quart de siècle. L’occasion de trinquer avec sa clientèle qui le suit dans tous les recoins de la nuit parisienne. Nous retrouverons donc samedi l’équipe en rose et noir que iscomigoo aime tant. Attendons nous également à vivre une avalanche de surprises sur lesquelles nous garderons le silence.



À samedi soir,

Iscomigoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire