mercredi 30 avril 2014

Votre chauffeur, travailleur de l’ombre qui vous observe…

Si certain d’entre vous louent des voitures de luxe un week end sur deux, pour la nuit venue, faire une entrée remarquée dans les clubs branchés de la capitale, la plupart d’entre vous doivent choisir entre élire un SAM, attendre le premier métro ou souvent appeler un taxi de nuit...

Après avoir déjà dépensé des sommes indécentes pour de si cours trajets, vous avez sans doute déjà fait appel aux services d’un VTC (Véhicule de transport touristique), ou même de chauffeurs privés souvent moins onéreux et bien plus agréables. Mais savez vous que ces travailleurs nocturnes que vous remarquez à peine vous surveillent du coin de l’œil et connaissent mieux que personne les habitudes des parisiens en matière de clubbing.


Comment ? Me direz vous. C’est sur le blog des bons plans d’Alfred en partenariat avec l’application mobile chauffeur-privé où iscomigoo a fait cette découverte que toute l’équipe a trouvé fantastique. Des boites de nuit qui accueillent plus de femmes, à celles qui maximisent les réservations de break à l’arrivée mais de classe éco au retour, vous allez tous savoir sur les habitudes des clubbers des différents établissements parisiens vuent par l’œil des chauffeurs privés.


à ce week end,
Iscomigoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire