Articles





Souriez, c'est bientôt l'été :

Si les températures ne sont pas tous les jours aussi excessives, les 28° de la piscine du club Maison Rouge ne vous trahissent jamais.

Lire la suite...





Votre chauffeur, travailleur de l'ombre qui vous observe :

Si certain d'entre vous louent des voitures de luxe un week end sur deux, pour la nuit venir, faire une entrée remarquée dans les clubs branchés de la capitale, la plupart d'entre vous doivent choisir entre élire un SAM, attendre le premier métro ou souvent appeler un taxi de nuit.Iscomigoo a trouvé pour vous l'analyse des grands clubs parisien, vues selon l'oeil de chauffeurs de VTC...

Lire la suite




Iscomigoo vous connecte aux soirées sponsorisées :


Si chez iscomigoo, l'on vous parle exclusivement de soirées indépendantes parisiennes, qui vous offrent toujours plus de spectacle et innovent chaque nuits. Imaginez maintenant cette problématique à l'échelle du budget d'une grande marque. C'est pourquoi iscomigoo a décidé de vous présenter la soirée de lancement du produit le plus innovant du concessionnaire allemand Audi, la e-tron.

Lire la suite...



Mais que fait la police ?

Vous vous demandez parfois ce qui se cache derrière l’uniforme ? Iscomigoo a mis sous surveillance les nuits parisiennes des forces de l’ordre.De cette investigation est ressortit un événement dédié. C’est au Duplex que cela se passe deux fois par mois. Tous les 1er et 3ème Lundi du mois, la soirée cops bat son plein en réunissant plus de 1 000 personnes dans les salles du célèbre club au pied de l’arc de triomphe, près de trois fois plus d’invités que les lundi habituels.

Lire la suite...



Une carotte au sport d’hiver !

Cette fois ci, iscomigoo en profite pour aller prendre un bol d'air frais, très frais, loin des pavés parisiens.

Lire la suite...



Iscomigoo, une nuit à paris :

Chez iscomigoo, une nuit à Paris, nous cherchons à vous faire découvrir un univers et des métiers cachés dans l'obscurité de la nuit.

Lire la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire