lundi 17 mars 2014

Mais que fait la police ?

Vous vous demandez parfois ce qui se cache derrière l’uniforme ? Iscomigoo a mis sous surveillance les nuits parisiennes des forces de l’ordre.

De cette investigation est ressortit un événement dédié. C’est au Duplex que cela se passe deux fois par mois. Tous les 1er et 3ème Lundi du mois, la soirée cops bat son plein en réunissant plus de 1 000 personnes dans les salles du célèbre club au pied de l’arc de triomphe, près de trois fois plus d’invités que les lundi habituels.

C’est DJ Mike Cops qui anime ce regroupement bi-mensuel. Iscomigoo l’a mit sous écoute pour vous : ancien résident du Macumba de Genève, très caractérisé par son style House, Électro et clubbing. Aujourd’hui itinerant, vous avez certainement déjà entendu son mashup de Martin Garrix - Animals / The Lion King – The Circle of Life en soirée ou sur Fun Radio – Party Fun.


Pour vous en apprendre plus, l’équipe d’iscomigoo a enquêté sous couverture lundi dernier afin mieux appréhender l’ambiance générale de l’événement. Nous arrivons dans la salle principale où Mike Cops mixe en compagnie d’un saxophoniste pour un mariage phonique exceptionnel. En suite, nous passons à côté du bar principal toujours plein avant de croiser l’ambiance latino/RnB et complémentaire de la seconde salle. Puis nous terminons notre route au carré VIP spacieux et bien sonorisé.

En sommes, nous n’avons retenu aucune charge contre la soirée Cops. Une soirée unique pour un lundi soir à Paris, très loin de l’ambiance populaire que l’on connaît de l’établissement un vendredi soir. Peut être même plutôt familiale et décontracté que le clubbing que nous connaissons chez iscomigoo, c’est rafraichissant. Mais un conseil, surveillez votre état d'ivresse à la sortie.

à ce week end,
site referencement newsgroup - referencement gratuit internet - location vacances deshaies - peinture exterieur
iscomigoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire